Sébastien Jaudon

Sébastien Jaudon

-------------------------------------------------
Piano
-------------------------------------------------

Sébastien Jaudon poursuit ses études musicales à Lyon, d'abord au C.N.R. dans la classe de piano de Jean Martin, puis au C.N.S.M. où il obtient un 1er prix auprès de Pierre Pontier.

Passionné par l'accompagnement du chant, il travaille cette discipline au C.N.S.M. de Paris sous la direction d'Anne Grapotte.
Il bénéficie des conseils de grands maîtres : J. Bastin, W. Moore, I. Aïtoff, C. Ludwig... puis travaille très jeune comme chef de chant à l'atelier lyrique de l'Opéra de Lyon.

Intéressé par la musique sous toutes ses formes, il partage son activité entre la musique de chambre, l'accompagnement lyrique, un duo de pianistes, l'arrangement instrumental et vocal, et l'enseignement (il est professeur au Conservatoire de Grenoble).


Le travail autour de formes théâtrales l'amène à se produire dans des spectacles comme arrangeur, pianiste ou compositeur (musiques de scène, cabarets chansons, spectacles musicaux).


Il s'est déjà produit dans divers pays d'Europe - Allemagne, Suisse, Autriche, Belgique, République Tchèque, Croatie, Pologne, Ukraine - mais aussi en Afrique du Sud, au Canada et au Japon.

> retour

Informations supplémentaires

inline