Agnes Haond 

Agnès Haond

-------------------------------------------------
Soprano dramatique
-------------------------------------------------

Agnès Haond débute le chant lyrique en même temps que ses études scientifiques. Après un cursus musical au Conservatoire de Grenoble, elle se produit dans des récitals comme à l’auditorium du Musée de Grenoble, où elle interprète des mélodies russes avec la pianiste Laurence Garcin. Elle chante également en soliste avec des chœurs de la région, tels que Consonnance avec lequel elle interprète la Carita de Rossini et, plus récemment, le chœur Amadeus avec lequel elle donne plusieurs concerts de la Grande Messe en Ut mineur de Mozart.

En 2013, elle intègre la compagnie New World Opera et interprète le rôle de la comtesse dans les Noces de Figaro de Mozart.

Elle participe à plusieurs stages et master class et bénéficie des enseignements de Macin Habela, Yan Marc Bruin, Marie-Ange Todorovitch et Isabelle Germain.

Agnès participe également à plusieurs concours comme le Concours National de Chant Lyrique en Arles. En 2014, elle interprète le rôle de Didon dans Didon et Enée de Purcell avec la compagnie Temps Relatif.
Elle se produit également dans un récital d’airs d’opéra de Mozart et Rossini avec l’Orchestre Universitaire de Grenoble, sous la baguette de Patrick Souillot.

> retour

Informations supplémentaires

inline